Punch For Life dans la presse

2018
03/10/18
Sandrine Corman et Emilie Dupuis vont s’affronter sur le ring

La boxe n’en finit plus de faire des émules. Les filles sont de plus en plus nombreuses à vouloir en découdre. Parmi elles, Emilie Dupuis qui affrontera Sandrine Corman lors de l’évènement Punch For Life organisé le 24 octobre prochain.”


→ Lire la suite de l’article



03/10/18
“Se battre contre la maladie, c’est dur! Le 24 octobre 2018 à 19h, un vingtaine de boxeurs vont monter pour la première fois sur le ring pour se battre et récolter des fonds pour que des enfants malades puissent réaliser un rêve.

Pour la première fois, l’ASBL Punch For Life, fondée par Maité Czupper, a décidé d’organiser un gala de charité avec des combats pour récolter des fonds pour l’association Make-A-Wish.”

→ Lire la suite de l’article




Sept. 2018
“Voilà une belle initiative. Le 24 octobre, l’asbl Punch For Life organise, à Tour & Taxis, un gala caritatif dont les bénéfices seront reversés à Make-A-Wish, une association qui réalise les rêves d’enfants malades. Pour l’occasion, des combats de boxe seront organisés pour la bonne cause avec, sur le ring, des puncheurs novices désireux d’apporter leur soutien à ce beau projet! Le « noble art » n’a jamais aussi bien porté son nom.”












28/09/18
Punch For Life : quand les amateurs du « noble art » se mettent au service d’une noble cause »

L’asbl Punch For Life emmenée par l’énergique médecin et boxeuse Maité Couper organise cette soirée spéciale, sportive et glam pour rassembler des fonds pour Make-A-Wish® Belgium South.”

→ Lire la suite de l’article


01/10/18
“Sandrine Corman er Emilie Dupuis vont monter sur le ring… pour la bonne cause!

Ce mercredi 24 octobre, l’ASBL Punch For Life organisera un gala de charité destiné aux boxeurs passionnés, animés autant par la rage de vaincre leur adversaire que de vaincre la maladie chez les plus jeunes. Et parmi ceux qui enfileront les gants, deux animatrices de RTL-TVI relèveront le défi.”

→ Lire la suite de l’article




11/10/18

“Agenda: Punch For Life, la boxe pour vaincre le cancer des plus jeunes

L’ASBL Punch For Life veut mettre une raclée aux cancers qui touchent les plus jeunes d’entre nous. Ce 24 octobre, L’ASBL organise un gala de charité destiné aux boxeurs passionnés, qui monteront pour la première fois sur un ring et combattront contre un adversaire de leur catégorie.”

→ Lire la suite de l’article

28/09/18
“Appelé le « Noble Art », la boxe est un des plus vieux sports du monde.Cette discipline exige concentration, endurance, respect, courage, maîtrise de soi et force mentale. Des capacités dont font preuve les enfants malades qui se battent chaque jour en silence et en souffrance.

Punch For Life se donne pour mission d’alimenter des projets divers en lien étroit avec la lutte contre le cancer des enfants. Pour cela elle a pris l’option d’organiser annuellement une Soirée de Boxe Caritative.”




“Un gala de charité qui a du punch: sur le podium, on boxera toute la soirée et pour la bonne cause

L’asbl Punch For Life emmenée par l’énergique médecin et boxeuse Maité Czupper organise cette soirée spéciale, sportive et glam pour rassembler des fonds pour Make-A-Wish® Belgium South.

Parfois pour donner aux autres il faut « juste » donner de sa personne et c’est ce que vont faire les sportives et sportifs qui se sont inscrits à l’évènement organisé par Punch For Life le 24 octobre prochain. Ce mercredi soir-là, des boxeuses et boxeurs monteront sur le ring et combattront contre un adversaire de leur catégorie qui partage les mêmes valeurs.”

→ Lire la suite de l’article




08/10/18
“Le 24 octobre prochain, l’asbl Punch For Life organise un gala de charité sous le parrainage du champion belge Ryad Merhy, qui verra des boxeurs amateurs monter pour la première fois sur le ring pour combattre un adversaire aguerri dans leur catégorie. Le but? Récolter des fonds au profit de Make-A-Wish, qui cherche à réaliser les rêves d’enfants malades. Pour s’y inscrire, chaque participant devra lever des fonds à hauteur de 1500€, l’idéal étant de le faire par le biais d’une campagne de parrainage (donc déductibles. Partir de 40€). Sortez les poings, merci!”